logo

Raven

 

 

 

 

"Les femmes engendrent la vie, les hommes provoquent la mort ... l'avenir des espèces appartient à celle qui saura exercer les deux"
  Extrait des tables de loi Manaka.

A l'aube d'un nouveau millénaire, les guerres incessantes n'avaient de cesse d'anéantir l'espèce humaine ainsi que les terres qu'elle avaient exploitée. L'homme, orgueilleux, bien trop aguerri et violent avait donc fini par lentement disparaître, s'entretuant au détriment de leurs enfants, leurs épouses.

Laissant de vastes territoires en ruines, ce fût donc les femmes qui trouvèrent la force, l’énergie nécessaire pour se relever, et se liguer pour enfin régir ce monde où les ténèbres siégeaient désormais. Dès lors, les hommes de bien ou de mal furent bannis de la capitale et beaucoup d'entre eux partirent dans les contrées à leurs risques et périls. Le territoire imaginaire de Decay a subi de plein fouet la tyrannie des guerres et il ne reste plus ou quasiment plus de vestiges/infrastructures intactes dans les quelques villes existantes. Mais désormais, croyez le ou non, c'est tout un système qui est de nouveau mis en place mais tout cela à commencé au sein de la capitale, Raven.